Ligue 1 : le Stade Rennais renoue avec la victoire en dominant le SCO d’Angers de Jim Allevinah et Jacques Ekomie

Publié le Par Narcisse Mauny - Mis à jour :

Ce dimanche 30 mars, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, le Stade Rennais s’est relancé en s’imposant largement (0-3) sur la pelouse d’Angers. Lors de cette rencontre, seul Jim Allevinah était présent sur le terrain, tandis que son compatriote Jacques Ekomie est resté sur le banc. Les joueurs du SCO d’Angers enregistrent ainsi une quatrième défaite consécutive en championnat.

Le SCO d’Angers, où évoluent les Gabonais Jim Allevinah et Jacques Ekomie, traverse une période difficile. Après trois revers lors des précédentes journées, les Angevins se sont de nouveau inclinés face au Stade Rennais, s’effondrant (0-3) devant leur public. Cette nouvelle déconvenue aggrave leur situation dans une saison où ils peinent à redresser la barre.

Seul Gabonais à avoir disputé cette rencontre, Jim Allevinah n’a pas connu plus de réussite que ses coéquipiers face au but rennais. Bien que régulièrement utilisé par l’entraîneur Alexandre Dujeux, l’ailier gabonais n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en Ligue 1 cette saison.

Ce revers plonge encore un peu plus Angers dans le doute : avec 27 points, le club occupe la 14e place du classement sur 18 équipes, ne comptant plus que 3 points d’avance sur la zone de barrages et 7 sur la relégation directe.

à lire aussi

CAF Awards 2024 : l’absence de Pierre-Emerick Aubameyang dans le top 10 suscite des critiques
Récompenses CAF Awards 2024 : l’absence de Pierre-Emerick Aubameyang dans le top 10 suscite des critiques
Vysshaya Liga : l’attaquant gabonais Junior Rody Effaghe dans l’équipe-type de la 17e journée
Prouesse Vysshaya Liga : l’attaquant gabonais Junior Rody Effaghe dans l’équipe-type de la 17e journée
National-Foot 1 : Logique respectée pour la première journée des play-offs
Première journée National-Foot 1 : Logique respectée pour la première journée des play-offs
Crise FEGABAB : Après l’Estuaire, le Haut-Ogooué suspend sa participation aux activités fédérales
Réélection controversée Crise FEGABAB : Après l’Estuaire, le Haut-Ogooué suspend sa participation aux activités fédérales