Mesdames, voici 5 raisons pour lesquelles les hommes fantasment autant sur le sexe anal
Il y a des choses que les femmes ne peuvent tout simplement pas comprendre sur les hommes et inversement. En ce qui concerne le sexe, la liste des questions peut être interminable, l’une d’entre elles étant pourquoi les hommes fantasment-ils sur le sexe anal ? Si vous n’osez pas lui demander directement ou s’il ne connaît pas la vraie réponse, la rédaction de LBVnews vous di ouvertement ce que vous voulez savoir.
Voici 5 principales raisons issues de la recherche scientifique :
1. Pour certains, le sexe anal est un tabou , il a été étiqueté comme « anti naturel » et dépravé, mais la vérité est que ce n’est qu’une autre façon de profiter des plaisirs des rencontres sexuelles , vous devez donc vous débarrasser de tout préjugé dans votre esprit. et être ouvert à comprendre les raisons pour lesquelles les hommes suggèrent le sexe anal aux femmes.
Le sentiment d’avoir un secret entre un homme et son partenaire sexuel, c’est-à-dire qu’il a des relations sexuelles anales, est quelque chose qui suffit à exciter un homme et à lui donner envie de goûter à quelque chose qui pendant de nombreuses années a été considéré comme un fruit défendu pour beaucoup. hommes hétérosexuels.
2. L’anus, étant beaucoup plus étroit que le vagin , produit plus de friction sur le pénis, ce qui procure aux hommes un grand plaisir lors de la pénétration et tout au long du processus qui y conduit, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles les hommes qui l’ont essayé finissent généralement par en vouloir plus.
3. Cette étroitesse mentionnée rend l’acte généralement agréable pour eux car il y a beaucoup de sensations impliquées. C’est pourquoi rien que d’y penser excite fortement les hommes. Cela ne veut pas dire que le vagin ne leur suffit pas, c’est simplement une nouvelle façon d’expérimenter les relations intimes.
4. Le fantasme sexuel de dominer leur partenaire est présent dans l’esprit de tous les hommes, c’est pourquoi ils apprécient les positions sexuelles comme le faire en levrette. Le sexe anal maximise ce fantasme de domination et cela attise leur curiosité et leur plaisir sexuel.
5. Tout cela signifie-t-il que vous devez nécessairement être ouvert et disposé à le faire ? La réponse est non. Vous devez savoir qu’environ 38% des jeunes adultes ont eu des relations sexuelles anales, mais si vous n’êtes pas à l’aise avec la situation pour quelque raison que ce soit, vous devez en informer votre partenaire.
Pour finir, parler de vos peurs sexuelles est une bonne chose, car vous pouvez vous débarrasser des tabous et parler ouvertement afin de mieux vous connaître et d’aider à trouver un moyen de profiter du sexe autant que vous ne pouvez l’imaginer. Mais qui sait, vous pourriez l’apprécier alors pourquoi ne pas l’essayer ?
Vos commentaires