Tournoi zonal U-17 : le ministre des Sports dope le moral des Panthères avant leur envol au Cameroun

Publié le Par Gildas Adimou - Mis à jour :

En plein regroupement en vue du tournoi zonal qualificatif pour la CAN U-17, les jeunes Panthères du Gabon ont reçu la visite ce mardi du ministre des Sports, Patrick Isaac Barbera, qui les a encouragés et invités à bien représenter le drapeau gabonais en terre camerounaise d’ici la fin de la semaine.

Après la publication de la liste des joueurs retenus lundi dernier et les séances d’entraînement en cours, l’autorité en charge du sport au Gabon a rendu visite aux jeunes qui se préparent activement pour le tournoi zonal prévu du 16 au 24 février à Douala, au Cameroun.

Accompagné de la vice-présidente de la FEGAFOOT, représentant le président fédéral, et du président de la Commission en charge du football des jeunes, le ministre des Sports a félicité les 20 jeunes sélectionnés.

Lors de son discours, il a rappelé l’importance de cette représentation à l’étranger : « Vous êtes les dignes représentants du Gabon... Allez-y, faites-nous honneur », a-t-il déclaré pour motiver davantage ces jeunes. Son message n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, et a été salué par des applaudissements nourris dans une ambiance conviviale.

à lire aussi

Barrages Barrages Mondial 2026 : les Panthères du Gabon cèdent en prolongation face au Nigeria
La FEGAFOOT rend hommage à Issa Hayatou, ancien président de la CAF
Hommage La FEGAFOOT rend hommage à Issa Hayatou, ancien président de la CAF
Relance Ligue 1 : Jim Allevinah relance Angers dans la course au maintien
Congrès fédéral : Pierre-Alain Mounguengui sonne la fin des formules coupé-clouées du National-Foot
Décision Congrès fédéral : Pierre-Alain Mounguengui sonne la fin des formules coupé-clouées du National-Foot