Libye : Roy Ndoutoumou annonce son départ d’Al Ta’awon

Publié le Par Pascal Abihona - Mis à jour :

Roy Ndoutoumou n’est plus sociétaire d’Al Ta’awon. Le joueur gabonais a officiellement annoncé son départ du club libyen ce mardi 27 janvier.

Entre Roy Ndoutoumou et Al Ta’awon, c’est terminé. Le joueur gabonais n’est plus lié au club libyen depuis ce mardi 27 janvier. Il a rendu l’information publique via sa page Facebook à travers un message poignant.

« Deux ans, ce n’est pas juste du temps : c’est une histoire, des sacrifices, des victoires, des blessures, des joies partagées. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à la direction du club, au staff technique, à mes coéquipiers et à tous ceux qui œuvrent dans l’ombre pour le bon fonctionnement de cette grande famille sportive du club de la Coopération. Ces deux années m’ont permis de grandir, humainement et professionnellement. », a-t-il fait savoir.

« J’emporte avec moi des souvenirs forts, d’une ville agréable, des personnes incroyables, des valeurs et un profond respect pour ce grand club et ses magnifiques supporters. Je souhaite à Al Ta’awon beaucoup de succès pour la suite, et je resterai toujours reconnaissant pour la confiance et l’opportunité qui m’ont été accordées. Merci pour tout. », a poursuivi Roy Ndoutoumou.

Pour l’heure, sa prochaine destination reste toujours inconnue. Le joueur de 31 ans n’a pas donné de détail à ce sujet. Désormais libre de tout contrat, il a la possibilité d’étudier les offres qui vont lui parvenir afin de définir un point de chute qui convient parfaitement à ses aspirations.

à lire aussi

5 km de Lambaréné : Mayombo Urcel et Chancia Manfoumbi dominent le parcours
Course 5 km de Lambaréné : Mayombo Urcel et Chancia Manfoumbi dominent le parcours
Le Stade Migovéen couronné champion du National-Foot 2
Sacre Le Stade Migovéen couronné champion du National-Foot 2
Jeux Africains 2024 : Les représentants du tennis de table gabonais enfin connus
Compétition Jeux Africains 2024 : Les représentants du tennis de table gabonais enfin connus
CAN 2026 : Les Panthères écrasent l’Ouganda et s’offrent une « finale » contre l’Angola
2e match CAN 2026 : Les Panthères écrasent l’Ouganda et s’offrent une « finale » contre l’Angola