Drame à Alénakiri : le compagnon cocufié aurait avoué le triple meurtre
Les habitants d’Alénakiri à Owendo comme l’ensemble du pays sont dans l’effroi depuis la découverte macabre ce jeudi matin des corps sans vie d’une jeune gabonaise de 18 ans et ses enfants de 4 mois et 4 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête recueillis par LBVnews, l’auteur de ce triple homicide ne serait autre que le compagnon de la jeune femme.
Qui a tué Poupette Nyangone Obame alias Rosemonde et ses deux fillettes dans la nuit de mercredi à jeudi dernier ? C’est la question que se pose plusieurs gabonais après la découverte jeudi des corps ensanglantés des victimes. Selon plusieurs sources, la mère de 18 ans aurait reçu jusqu’à 100 coups de couteau de son agresseur et des prélèvements d’organes aurait été fait sur les deux fillettes.
Une vue des lieux du drame
Toute chose qui fait penser à un crime rituel. Sauf que selon les éléments de l’enquête, le compagnon de Poupette serait passé depuis hier aux aveux. Il aurait avoué le triple homicide. Il aurait commis cet acte odieux en raison de la fausse attribution de la paternité de la fillette de 4 mois, issue du couple.
Après ses aveux, le compagnon cocufié aurait même été présenté au procureur de la République qui a ordonné son placement sous mandat de dépôt ce vendredi à la prison centrale de Libreville. A-t-il agit seul ? Comment at-il su qu’il n’était pas le père de la filette ? Seule l’enquête ouverte à cet effet devrait faire la lumière sur ce drame.
Vos commentaires