CAN 2025 : Royal Air Maroc revoit les prix de ses billets à la baisse pour les supporters africains
C’est une excellente nouvelle pour les supporters des nations participantes à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025. La compagnie aérienne nationale marocaine, Royal Air Maroc (RAM), a annoncé une réduction significative des prix de ses billets afin de permettre aux fans africains de venir massivement soutenir leurs équipes nationales au Maroc.
Royal Air Maroc a publié ses tarifs spéciaux pour les ressortissants des pays participants à la CAN 2025 ce mardi 25 novembre. La surprise est de taille : la compagnie aérienne a drastiquement réduit le coût de ses vols. L’objectif de cette initiative est de permettre aux supporters disposant d’un budget moyen d’effectuer le déplacement pour encourager leur pays sur place tout au long de la compétition continentale.
D’après les tarifs spéciaux fixés par Royal Air Maroc, les supporters gabonais, par exemple, paieront 423 200 FCFA pour le voyage aller-retour. Une très grande opportunité s’offre à eux pour se déplacer en nombre et soutenir les Panthères du Gabon face à leurs adversaires du groupe : le Cameroun, la Côte d’Ivoire et le Mozambique.
Cette offre est étendue à de nombreux pays participants, avec des prix fixés dans leurs devises locales ou en dollars américains, facilitant ainsi l’accès au tournoi pour les supporters de tout le continent.

Vos commentaires