CAN handball 2023 : Les Panthères peaufinent leurs armes au prytanée militaire
L’équipe fanion de handball du Gabon continue sa préparation du côté du gymnase du prytanée militaire de Libreville sous les commandes du sélectionneur national adjoint Jean-Pierre Etoughé.
Débuté le 6 juin dernier avec les joueurs locaux, l’équipe nationale de handball poursuit sa préparation au prytanée militaire du camp Baraka de Libreville. Jean-Pierre Etoughé, le sélectionneur adjoint, dispose à ce jour que de 18 fauves sur les 25 convoqués. Un groupe qui augmente au fil des jours.
On note déjà dans la tanière la présence, quatre expatriés : les frères Aubyang Vitaly et Yannick (le capitaine), Wora Mamadou Dia et Nguema Aboghé Teddy. Le reste du groupe essentiellement expatrié, rejoindra dans la tanière au cours du séjour chérifien de 10 jours offert par la fédération royale marocaine de handball dans le cadre d’un partenariat avec la fédération sœur du Gabon avec le soutien du ministère des Sports, sera ponctué par deux rencontres amicales avec des équipes locales.
Arrivés au Caire ville qui abrite la 25éme édition de la CAN, un dernier stage de six jours est prévu par la paire Ben Romdhane Walid et Jean-Pierre Etoughé.
Vos commentaires