Championnat de basket de l’Estuaire : Clash-Time demeure invaincu
La sixième journée du championnat de l’Estuaire a mis en opposition Clash-Time à un concurrent au titre : Owendo 7.0. Une explication remportée par les champions en titre.
Comme de tradition à la Ligue de basketball de l’Estuaire, c’est la Supra, le championnat Senior messieurs qui ouvre les journées et pour cette 6e fois, l’affiche phare était entre les formations Clash-Time, champions en titre et Owendo 7.0, candidat au titre, qui a eu lieu le vendredi dernier au gymnase du complexe scolaire Léon Mba.
Dès le coup d’envoi du trio arbitral Cynnoh Essono, Enersto B Tapoyo et Axel Barros, les amis de Junior Biandou ont bien entamé la rencontre par un jeu collectif qui a permis, aux jeunes du coach Ambourouet Bouber de prendre le contrôle des trois premiers quart-temps : (13-18) ; (27-31) ; (47-49).
Clash-Time va dans le dernier quart-temps opté pour plus d’individualité et c’est bien Bogning (10) et Fabrice Nollet (9) qui l’ont compris et vont à une minute et dix secondes prendre de l’avance de 6 points (66-60). Après quelques actions de révolte, rien ne changera, le tableau affiche 72 points à 61.
Mention spéciale pour le jeune Junior Biandou (6) de l’écurie Owendoise qui a été auteur d’une belle prestation. Avec cette nouvelle victoire, Clash Time reste invaincu et king de l’Estuaire.
Vos commentaires