Fegahand : les délégués convoqués en assemblée générale ordinaire le 14 mai

Publié le Par Daniel Dematsatsa - Mis à jour :

C’est l’une des informations d’une note fédérale datée du 13 avril dernier.

Plus de six mois après avoir pris les rênes de la Fédération gabonaise de handball, le bureau fédéral convoque ses membres en assemblée générale ordinaire. Le tout premier rendez-vous de Sylvain Pangou Mbembo et ses électeurs pour diviser sur ce mouvement sportif olympique.

Premier rendez-vous avec les délégués après deux ans privés de terrain et d’une crise froide qui ne dit pas son nom dans cette discipline, les travaux se feront en visioconférence et en présentiel, nous indique une voix autorisée. Celle-ci réaffirme la bonne volonté du bureau de vouloir voir la participation du plus grand nombre à cette messe du handball qui devrait aboutir au relancement de la petite balle sur l’ensemble du territoire national.

Toutefois la Fegahand par son bureau exécutif invite et rappel aux ligues de tenir leur assemblée générale ordinaire et de transmettre leurs rapports d’activités conformément aux textes en vigueur.

à lire aussi

Taekwondo : Blessée, Emmanuella Atora en France pour une opération cruciale
Blessure Taekwondo : Blessée, Emmanuella Atora en France pour une opération cruciale
CAN 2025 : Le Maroc révolutionne la compétition avec des innovations inédites
Innovations CAN 2025 : Le Maroc révolutionne la compétition avec des innovations inédites
Compétions UEFA : Aubameyang, Lemina, les gabonais en lice dans les compétions européennes cette saison
Joueurs Compétions UEFA : Aubameyang, Lemina, les gabonais en lice dans les compétions européennes cette saison
CAN 2025 : Le Maroc sera-t-il le 10e pays à remporter la compétition à domicile ?
Compétition CAN 2025 : Le Maroc sera-t-il le 10e pays à remporter la compétition à domicile ?