La Fegavolley somme ses ligues à tenir leur assemblée générale avant fin octobre

Publié le Par Daniel Dematsatsa - Mis à jour :

Le 31 octobre prochain est la date butoir pour les démembrements de la fédération gabonaise de volleyball (Fegavolley) de tenir leur assemblée générale ordinaire, rappelle la note d’information fédérale signée du président Raymond Bernard Bivigou.

Une saison s’ouvre et s’achève par la tenue d’assemblée générale. Ainsi pour l’ouverture de la saison sportive 2023, le bureau fédéral somme les ligues provinciales de respecter les dispositions statutaires et règlementaires de la Fegavolley. Dans sa disposition 10 des statuts qui demande aux démembrements de tenir leur assemblée générale ordinaire trois mois avant celle de la fédération.

Par conséquent, dans sa note du 31 août dernier, la Fegavolley a rappelé aux ligues que la date de 31 octobre prochain est la date butoir pour ces entités pour tenir leurs conclaves annuels provinciaux, s’ils souhaitent participer à l’assemblée générale ordinaire fédérale prévue jeudi 29 décembre 2022 dans la capitale gabonaise, Libreville, en marge de la Coupe du Gabon interclubs.

Selon nos investigations, seules les ligues de l’Ogooué-Lolo, du Haut-Ogooué, du Woleu-N’tem et de la Nyanga ont confirmé l’organisation de cette réunion statutaire au samedi 29 octobre 2022.

à lire aussi

CAN 2023 : Le Ghana n’a pas fait le poids face à l’intrépide Cap-Vert
Groupe B CAN 2023 : Le Ghana n’a pas fait le poids face à l’intrépide Cap-Vert
CAN 2023 : le Ghana concède un nul au Mozambique, préjudiciable à sa survie
Groupe B CAN 2023 : le Ghana concède un nul au Mozambique, préjudiciable à sa survie
Jeux Africains à Accra : Maganga Gorra atteint les demi-finales mais échoue en finale
Résultats Jeux Africains à Accra : Maganga Gorra atteint les demi-finales mais échoue en finale
CAN handball 2022 : Le Gabon tombe d’entrée de jeu face à la Guinée
Première journée CAN handball 2022 : Le Gabon tombe d’entrée de jeu face à la Guinée