Les Panthères du Gabon secouées par le décès du père de Bruno Ecuélé Manga
La nouvelle est tombée comme un coup de massue. Alors qu’il était en France lors de la dernière fenêtre FIFA avec les Panthères, le capitaine actuel de l’équipe nationale du Gabon, Bruno Ecuélé Manga, vient de perdre son père.
Une vague de tristesse a submergé la famille Ecuélé. Cette nouvelle est dévastatrice, et la consternation règne dans le milieu du football gabonais. L’international gabonais Bruno Ecuélé Manga est en deuil suite au décès de son père, comme l’a annoncé un communiqué de la Fédération Gabonaise de Football en date du 28 mars 2024.
Monsieur François Ecuélé, le père de Bruno Ecuélé Manga, nous a quittés, nous informe ledit communiqué. Tout en exprimant sa profonde sympathie à la famille endeuillée, la FEGAFOOT a présenté ses sincères condoléances au joueur et à ses proches. Elle rend hommage à la mémoire de cet homme illustre, dont l’absence laissera un grand vide dans le cœur de ses enfants et surtout dans celui du capitaine de l’équipe nationale du Gabon, Bruno Ecuélé Manga.
Vos commentaires