Maroc : Paul Elloh Nze quitte l’Olympique Club Khouribga

Publié le Par Pascal Abihona - Mis à jour :

Fin de l’aventure pour Paul Elloh Nze à l’Olympique Club Khouribga. L’international gabonais a annoncé son départ du club marocain le 19 juillet dernier. Sa prochaine destination reste inconnue pour le moment.

C’est via sa page Facebook que Paul Elloh Nze a annoncé son départ de l’OC Khouribga samedi dernier. « C’est la fin de mon aventure avec OCK, j’aurais bien voulu que ça soit autrement, mais hélas. Ce fut une expérience remarquable avec vous. Je tiens à remercier les dirigeants et coachs pour c’est deux ans passer au club, sans oublier les supporters qui font vibrer le stade à chaque rencontre. Je continuerai de suivre l’équipe et je resterai un supporter del’OC Khourigba  », a-t-il fait savoir.

Pour l’heure, aucun autre détail n’a été donné par l’attaquant gabonais au sujet de son départ de l’OC Khouribga. À préciser que le club marocain a terminé à la dernière position au classement final de la saison 2024-25 du Botola 2, le reléguant ainsi en division inférieure.

Paul Elloh Nze a rejoint l’OC Khouribga en janvier 2024. Il aura donc passé une saison et demie avec le club vert et blanc. Sa prochaine destination reste pour le moment inconnu. Affaire à suivre.

à lire aussi

La Garde Républicaine et le Funny Volleyball Club triomphent lors du Trophée Cyr Landry Nguema
Tournoi La Garde Républicaine et le Funny Volleyball Club triomphent lors du Trophée Cyr Landry Nguema
National-Foot 1 : Le Derby du Nord, l’affiche de cette journée inaugurale
Première journée National-Foot 1 : Le Derby du Nord, l’affiche de cette journée inaugurale
Décès d’Aaron Boupendza : la FEGAFOOT annule la conférence de presse du sélectionneur
Obsèques Décès d’Aaron Boupendza : la FEGAFOOT annule la conférence de presse du sélectionneur
Le Gabon en piste pour briller au Grand Prix de Douala
Tournoi Le Gabon en piste pour briller au Grand Prix de Douala