MLS : Belle entame des playfoffs pour Denis Bouanga et Los Angeles
 
Los Angeles FC a entamé les playoffs de la Major League Soccer de la meilleure des manières ce jeudi 30 octobre. À domicile, les Wings se sont imposés 2-1 face à Austin FC, dans une rencontre intense où Denis Bouanga a une nouvelle fois brillé par son influence et sa vision du jeu.
Dès le coup d’envoi, les Californiens ont affiché leurs ambitions en dominant la possession et en se procurant plusieurs occasions franches. Malgré l’égalisation rapide d’Austin, LAFC a su garder le cap. Et comme souvent, la lumière est venue du numéro 99 gabonais, omniprésent sur le front de l’attaque.
À la 79e minute, alors que le score était d’un but partout, Denis Bouanga a offert une passe millimétrée à Nathan Ordaz, auteur du but victorieux. Une offrande décisive qui confirme la montée en puissance de la Panthère, déjà redoutée par les défenses adverses cette saison.
Avec cette victoire inaugurale, Los Angeles FC prend une belle option pour la suite de la compétition. Bouanga, lui, prouve une fois de plus qu’il reste l’homme des grands rendez-vous, capable de faire basculer une rencontre à tout moment.
 
  
  
  
 
 
 
 
 
 
Vos commentaires