MLS : Denis Bouanga guide Los Angeles FC vers la victoire face à Dallas

Le Los Angeles peut remercier Denis Bouanga pour sa victoire (2-0) face au FC Dallas en 22e journée de la MLS ce dimanche 13 juillet. L’international gabonais a été à l’origine des buts inscrits par les siens, améliorant ainsi ses statistiques cette saison en Major Soccer League.
Après avoir participé à la large victoire (3-0) du Los Angeles face au Colorado Rapids en match en retard de la 17e journée jeudi dernier, Denis Bouanga a encore explosé ce dimanche face au FC Dallas. L’international gabonais a été le grand artificier du succès (2-0) de son équipe face à son adversaire.
Le joueur de 30 ans a d’abord été passeur décisif au profit de Nathan Ordaz, auteur de l’ouverture du score du Los Angeles FC à la 31e minute. Il se chargera ensuite d’inscrire le deuxième but des siens sur penalty à la 45e minute.
Très belle performance pour Denis Bouanga qui confirme une fois de plus son statut de leader dans cette équipe du Los Angeles FC. L’ancien joueur de Saint-Étienne compte désormais 10 buts et cinq passes décisives avec le Wings cette saison en MLS.
Vos commentaires