National 2 : Bordeaux de Royce Openda tenu en échec par Avranches US en ouverture

Publié le Par Pascal Abihona - Mis à jour :

La saison 2025-26 du championnat de France de football National 2 a débuté ce samedi 16 août 2025. Bordeaux de Royce Openda ont affronté d’entrée l’US Avranches. Une rencontre qui s’est achevée sur le score de zéro but partout.

Royce Openda démarre officiellement sa saison à Bordeaux ce 16 août en ouverture du National 2. Sous ses nouvelles couleurs, le gabonais de 23 ans a enregistré un nul avec son équipe face à l’US Avranches pour le compte de la première journée.

Sur la composition de départ de Bruno Irles, Royce Openda a disputé toute la rencontre. Malheureusement, il n’a pas pu débloquer la situation pour les siens. Ce nul enregistré à domicile est un mauvais résultat pour les Girondins de Bordeaux.

Les Marines et blanc auront la possibilité de se racheter devant leur public le 23 août prochain face à Granville à l’occasion de la deuxième journée. Une occasion pour Royce Openda de réaliser une belle performance, et surtout de trembler les filets adverses afin de permettre à son équipe de remporter son premier succès de la saison.

à lire aussi

Mondial des clubs : Denis Bouanga buteur, Los Angeles FC obtient un nul face à Flamengo et sort par la petite porte
Buteur Mondial des clubs : Denis Bouanga buteur, Los Angeles FC obtient un nul face à Flamengo et sort par la petite porte
16 taekwondoïstes montent en grade à Port-Gentil au terme d’une âpre cérémonie
Passage de grade 16 taekwondoïstes montent en grade à Port-Gentil au terme d’une âpre cérémonie
FEGABAB : Élections présidentielles gabonaises sous tentions ou quand la peur de perdre pousse à toutes les dérives
BASKET FEGABAB : Élections présidentielles gabonaises sous tentions ou quand la peur de perdre pousse à toutes les dérives
CDM féminine 2023 : l’Afrique du Sud arrache sa qualification pour les 8e de finale face à l’Italie !
Groupe G CDM féminine 2023 : l’Afrique du Sud arrache sa qualification pour les 8e de finale face à l’Italie !