Transfert : Noha Lemina quitte le PSG pour Annecy

Publié le Par Daniel Dematsatsa - Mis à jour :

Le néo-international gabonais a paraphé un contrat de trois ans avec Annecy, club de deuxième division française la saison dernière. Un nouveau défi pour la jeune panthère du Gabon.

Formé au Paris Saint-Germain, Noha Lemina a signé un contrat de trois ans avec Annecy, club de Ligue 2. Le jeune attaquant gabonais de 19 ans, écarté des plans de l’entraîneur du PSG, espère ainsi retrouver du temps de jeu et poursuivre sa progression après des prêts infructueux à la Sampdoria et à Wolverhampton.

En conférence de presse, Lemina a exprimé sa confiance en son nouveau club et a expliqué que quitter le PSG, où il a passé dix ans, était une décision difficile mais nécessaire en raison de la forte concurrence. « Les dirigeants du club m’ont fait comprendre qu’ils me faisaient confiance et qu’ils allaient vraiment me donner du temps de jeu. Ce que j’ai moins eu la saison dernière. Donc j’ai tout de suite foncé », a-t-il déclaré.

Noha Lemina ambitionne également une convocation en équipe nationale pour les éliminatoires de la CAN 2025, soulignant son désir de contribuer aux succès du Gabon lors des prochaines compétitions internationales.

à lire aussi

Championnat de l’Estuaire de volleyball : Qu’est-ce qui bloque la phase retour ?
Tournoi Championnat de l’Estuaire de volleyball : Qu’est-ce qui bloque la phase retour ?
Barrages Mondial 2026 : La mise en garde de la star nigériane Victor Osimhen contre le Gabon
Déclarations Barrages Mondial 2026 : La mise en garde de la star nigériane Victor Osimhen contre le Gabon
Mercato : Le gardien François Bekale courtisé par le Hafia FC
Rumeur Mercato : Le gardien François Bekale courtisé par le Hafia FC
MLS : Denis Bouanga marque pour son retour, mais le LAFC chute à Nashville
Retour MLS : Denis Bouanga marque pour son retour, mais le LAFC chute à Nashville