Turquie : Amed SK d’André Poko freiné par Manisa FK (2-2)

En déplacement sur la pelouse de Manisa FK ce mardi 8 avril, pour le compte de la 33e journée de Trendyol 1. Lig (D2 Turquie), André Poko et Amed SK ont concédé un match nul (2-2), malgré une avance de deux buts acquise en première période.
Les visiteurs semblaient pourtant bien partis après avoir mené (0-2) à la pause, grâce à un jeu en contre efficace. Mais au retour des vestiaires, Manisa FK a renversé la dynamique, revenant progressivement au score pour finalement arracher le point du nul.
Le match a été rythmé, marqué par une domination stérile des locaux en début de rencontre, et des tentatives vives mais peu précises d’Amed SK. André Poko, resté sur le banc en première mi-temps, est entré à la 63e minute alors que le score était de (1-2), dans l’espoir de stabiliser le milieu.
Au classement provisoire, Amed SK pointe à la 9e place avec 48 points. Le club reste en lice pour une qualification aux play-offs de montée en Süper Lig, mais voit son chemin se complexifier à mesure que la saison touche à sa fin.
Vos commentaires