Mario Lemina de retour à Galatasaray pour la préparation estivale

Publié le Par Pascal Abihona - Mis à jour :

Mario Lemina a repris les affaires à Galatasaray. Le milieu de terrain international gabonais a entamé la préparation estivale avec le club stambouliote ce jeudi 10 juillet. L’ancien joueur de la Juventus se concentre désormais pleinement sur ses objectifs pour la prochaine saison avec les Rouge et Jaune.

Galatasaray et Lemina ont lancé les séances d’entraînement en vue de la nouvelle saison dès mercredi. Le Gabonais a participé à cette première session dans une ambiance conviviale aux côtés de ses coéquipiers.

Âgé de 30 ans, Lemina a d’abord travaillé individuellement avec le préparateur physique avant de rejoindre le reste du groupe pour les exercices collectifs. Les entraînements se poursuivront jusqu’à samedi, date du premier match amical de Galatasaray contre Umraniespor, programmé à 18h30 GMT.

Mario Lemina pourrait bénéficier de quelques minutes de jeu lors de cette rencontre amicale, même si l’entraîneur Okan Buruk compte surtout donner leur chance aux jeunes joueurs de l’effectif. À ce jour, aucune nouvelle rumeur concernant un éventuel départ de Lemina de Galatasaray n’a circulé depuis celle qui l’annonçait du côté d’Al-Shabbab.

Le milieu gabonais aborde donc cette nouvelle saison avec détermination, prêt à jouer un rôle important dans l’effectif stambouliote.

à lire aussi

Pays-Bas : Les choses s’accélèrent pour Alan Do Marcolino à Dordrecht FC
Mercato Pays-Bas : Les choses s’accélèrent pour Alan Do Marcolino à Dordrecht FC
Mondiaux de taekwondo 2023 : le bilan du Gabon après les 2 premières journées
Après deux journées Mondiaux de taekwondo 2023 : le bilan du Gabon après les 2 premières journées
AG Libabe : Jessica Grâce Boussamba rempile à la tête de la ligue
Assemblée générale AG Libabe : Jessica Grâce Boussamba rempile à la tête de la ligue
CAN 2023 : Soirée cauchemardesque pour la Côte d’Ivoire, humiliée par la Guinée équatoriale
Groupe A CAN 2023 : Soirée cauchemardesque pour la Côte d’Ivoire, humiliée par la Guinée équatoriale