Rwanda : Chancelor Ndong Mengue signe à Gorilla FC pour une saison

Publié le Par Pascal Abihona - Mis à jour :

Nouvelle destination pour Chancelor Ndong Mengue. L’ailier gabonais s’est officiellement engagé ce 2 août avec le club rwandais de première division Gorilla FC, basé à Kigali. Il y évoluera pour une saison, selon les termes du contrat annoncés sur sa page Facebook.

« C’est officiel. J’ai signé au Gorilla FC en première division rwandaise  », a déclaré le joueur, visiblement soulagé après plusieurs jours d’incertitude. Arrivé au Rwanda le 21 juillet dernier, Ndong Mengue devait initialement rejoindre Rayon Sports. Mais le transfert, pourtant bien avancé, a échoué dans les dernières heures des négociations.

L’ancien attaquant de l’US Oyem a rapidement rebondi. En contact avec les dirigeants de Gorilla FC, il a trouvé un terrain d’entente pour intégrer leur effectif avant le début de la nouvelle saison. Une opportunité que le joueur de 24 ans entend saisir pour relancer sa carrière à l’international.

Ce nouveau défi marque un tournant pour le Gabonais, qui découvrira pour la première fois le championnat rwandais. Avec Gorilla FC, Chancelor Ndong Mengue vise à gagner en régularité et à se faire remarquer dans un championnat en pleine progression.

Le club de Kigali espère que l’expérience et la vitesse de son nouvel ailier contribueront à ses ambitions pour la saison à venir.

à lire aussi

CAN féminine 2024 : le Sénégal et le Nigeria s’imposent avec autorité
Première journée CAN féminine 2024 : le Sénégal et le Nigeria s’imposent avec autorité
Natation : Libreville Open Water reporté faute de participants
Championnat Natation : Libreville Open Water reporté faute de participants
Panthères du Gabon : Premier quadruplé pour Pierre-Emerick Aubameyang en sélection
Prouesse Panthères du Gabon : Premier quadruplé pour Pierre-Emerick Aubameyang en sélection
L’élection du comité exécutif de la CAF prévue pour le 12 mars au Caire
Chronogramme L’élection du comité exécutif de la CAF prévue pour le 12 mars au Caire