Gymnastique : Et voici venu la ligue provinciale du Woleu-Ntem !

Publié le Par Daniel Dematsatsa - Mis à jour :

Avec à sa tête Jérôme Boudzanga, la ligue de gymnastique du Woleu-Ntem a été portée sur les fonds baptismaux le samedi 20 mai 2023 à Oyem. Le nouveau président a été élu à la majorité des voix.

La province du Woleu-Ntem a une nouvelle ligue provinciale de sport. Il s’agit de la ligue de gymnastique qui a vu le jour le samedi dernier. Des instants qui ont eu lieu dans la capitale Oyem, en marge de la compétition de gymnastique entre les trois clubs qui constituent la ligue. C’est le président fédéral Célestin Allogho Nze qui a dirigé l’assemblée générale de constitution de cette ligue.

Avec l’installation de ce passionné de la gymnastique, Jérôme Boudzanga, à la tête du démembrement Woleu-Ntemois, la Fédération gabonaise de gymnastique (FEGAGYM) compte désormais de 4 ligues provinciales (Estuaire, Ogooué-Maritime, Moyen-Ogooué et Woleu-Ntem).

à lire aussi

Taekwondo : 87 postulants pour le stage national de passage de grade
Montée en grade Taekwondo : 87 postulants pour le stage national de passage de grade
Tournoi Molten : Manga-Dfip et Siflotan au pinacle
Compétition Tournoi Molten : Manga-Dfip et Siflotan au pinacle
National-Foot 2 : Missile FC décroche sa première victoire de la saison
5e journée National-Foot 2 : Missile FC décroche sa première victoire de la saison
Mandela African Boxing 2024 : Le Gabon se pare de deux médailles en or
Moisson Mandela African Boxing 2024 : Le Gabon se pare de deux médailles en or