La Fegavolley lance à tour sa saison sportive 2021-2022
C’est au cours d’une réunion du bureau directeur de l’instance sportive de volley-ball que la décision a été prise.
Depuis la levée de l’interdiction de la pratique du sport par le président de la République, les différents états-majors des organisations sportives relancent leurs activités. La dernière en date est la Fédération gabonaise de volley-ball (Fegavolley) qui par son bureau exécutif, s’est réunie ce jeudi 30 mars afin d’officialiser la reprise d’activités dans cette discipline.
« Faisant suite aux instructions des plus hautes autorités de notre pays, le bureau exécutif de la fédération gabonaise de volley-ball lance officiellement la reprise des activités sportives sur toute l’étendue du territoire national », peut-on lire sur la note d’information datée du 30 mars 2022 signée du président de la fédération.
Aussi, le bureau exécutif conduit par Raymond Bivigou demande à chaque ligue au préalable de fournir dans un délai court, un état de lieux, d’établir la situation des associations membres de chaque ligue et enfin de disposer le plus rapidement possible leurs programmes de reprise respective à court, moyen et long terme.
À noter à l’actif du bureau fédéral pendant la trêve coronaire, la mise en place deux ligues : celle de l’Ogooué-Ivindo et du Woleu Ntem et une formation des arbitres.
Vos commentaires