Ndindi : Un père incestueux jeté en prison pour avoir violé ses filles jumelles âgées de 10 ans !

Publié le Par La rédaction d’LBVnews - Mis à jour :

Le Gabon est devenu la capitale africaine de la pédophilie et de l’inceste. Un père de famille d’une cinquantaine d’années vient d’être mis aux arrêts pour avoir violé ses deux filles jumelles de 10 ans durant de longs mois. Les faits ont eu lieu à Ndindi dans la province de la Nyanga.

Sosthène Bakissi Bakissi est dans de sales draps. Le père de famille a été interpellé fin juin dernier par la brigade de gendarmerie de Ndindi pour des faits présumés de viols sur mineures. Les victimes étant ses deux fillettes jumelles de 10 ans.

 

Après d’être séparé de la mère des fillettes, le pédophile réussir en avoir la garde malgré son passé déjà trouble. Il ne mettra pas longtemps à passer à l’acte après avoir recueilli les jumelles. Le père incestueux aurait ainsi assouvi sa libido chaque soir sur ses propres filles avant de les menacer de mort si elles révélaient le pot aux roses à quiconque.

Ce sont finalement les voisins de cette famille incestueuse qui finiront par alerter les gendarmes sur ce que faisait subir ce père délinquant sexuel à ses filles. D’ailleurs, les jumelles traumatisées à vie, en garde de lourdes séquelles psychologique quant aux sevices sexuels de leur paternel.

Après l’enquête préliminaire, Sosthène Bakissi Bakissi qui a reconnu les faits, a été jeté à la maison d’arrêt de Mougoutsi de Tchibanga. Un séjour en prison qui n’est pas le premier pour le père indigne qui est par ailleurs, un ancien pensionnaire de la prison de Tchibanga.

à lire aussi

Insécurité : 4 malfrats multirécidivistes qui semaient la terreur à Oyem appréhendés par la DGR
Insécurité Insécurité : 4 malfrats multirécidivistes qui semaient la terreur à Oyem appréhendés par la DGR
Un soldat de l’armée gabonaise mortellement fauché par un chauffard à Libreville
Accident de la route Un soldat de l’armée gabonaise mortellement fauché par un chauffard à Libreville
Un bébé né avec un œil et sans nez, meurt 6 jours après sa naissance à Libreville
Mort-né Un bébé né avec un œil et sans nez, meurt 6 jours après sa naissance à Libreville
Koulamoutou : Une gamine de 15 ans menottée et violée toute une nuit par un policier gabonais
Viol présumé Koulamoutou : Une gamine de 15 ans menottée et violée toute une nuit par un policier gabonais