Turquie : La réponse cash de Mario Lemina sur le sort de Galatasaray en Süper Lig

Publié le Par Pascal Abihona - Mis à jour :

La Süper Lig turc saison 2024-25 tire à sa fin. A seulement quatre journées de la fin, les choses se dessinent pour Mario Lemina et Galatasaray. Le club d’Istanbul est à deux pas du titre de champion et l’international gabonais ne doute pas de cette éventualité.

Au lendemain de l’écrasante victoire (4-1) de Galatasaray face à Sivasspor le 3 mai dernier à l’occasion de la 34e journée, Mario Lemina a fait une déclaration pour tuer le suspense du championnat. Selon ses propos, cette saison est déjà pliée et que Galatasaray restera leader jusqu’au terme de la campagne.

Je ne pense pas qu’il y ait une compétition dans la ligue qui puisse être qualifiée de course. Je le dis depuis mon arrivée : il n’y a pas de course, nous sommes champions !”, a-t-il fait savoir. De quoi enlever tout espoir de titre pour le concurrent direct de Galatasaray, Fenerbahce, dauphin du club stambouliote avec 75 points.

Galatasaray est actuellement le leader incontesté de la Süper Lig avec 83 points, soit huit points d’avance sur Fenerbahce. Un faux pas de ce dernier à la prochaine journée permettra à Mario Lemina et ses coéquipiers de savourer le titre.

Lors de la 35e journée prévue pour le week-end prochain, Galatasaray affrontera Trabzonspor en déplacement le 10 mai à 17h GMT. La veille, Fenerbahçe sera face à l’Istanbul Basaksehir à 18h GMT.

à lire aussi

Jeux Africains 2024 : Les représentants du tennis de table gabonais enfin connus
Compétition Jeux Africains 2024 : Les représentants du tennis de table gabonais enfin connus
Gabon vs Soudan : les Panthères du Gabon déjà à Bongoville
Éliminatoires CAN 2023 Gabon vs Soudan : les Panthères du Gabon déjà à Bongoville
Prva Liga : Nul entre Maribor et NK Bravo, Orphé Mbina décisif
Match nul Prva Liga : Nul entre Maribor et NK Bravo, Orphé Mbina décisif
CAN 2025 : « Il n’a pas de bon, il n’a pas de mauvais tirage » pour Thierry Mouyouma
Éliminatoires CAN 2025 CAN 2025 : « Il n’a pas de bon, il n’a pas de mauvais tirage » pour Thierry Mouyouma