Lastoursville : Une mère de 5 enfants trouve la mort sous les roues du camion du père de ses enfants

Publié le Par La rédaction d’LBVnews - Mis à jour :

Quand les querelles entre amoureux virent au drame. Une gabonaise de 29 ans, Patty Minelle Liboba Missambo, mère de 5 enfants dont un de seulement de 2 mois, est passée de vie à trépas mercredi à Lastoursville (Ogooué-Lolo, sud-est du Gabon) sous les roues du camion de son amant et père de ses enfants.

En cause, la jeune femme aurait découvert la double vie que menait l’homme, chauffeur de chantier. Dans une folie que personne explique, il aurait foncé sur sa compagne à l’aide de son camion. Il séjourne depuis à la prison de Koulamoutou.

L’amour ou plutôt la jalousie vient d’emporter dans l’au-delà une gabonaise de 29 ans. Après avoir appris que son homme la trompait, Patty Minelle Liboba Missambo s’est rendue sur le lieu de travail de son compagnon pour avoir avoir une explication formelle.

Selon des témoins, le monsieur aurait tenté de prendre la fuite pour n’avoir pas à s’expliquer sur sa double vie. La jeune mère aurait ainsi appris qu’il entretenait une autre femme avec d’autres enfants. Au cours de cette dispute, la seconde femme de ce polygame caché était présente sur les lieux du drame.

L’homme coincé aux entournures, refusera de s’expliquer face à son secret qu’il croyait bien caché. C’est en tentant de prendre la fuite que la jeune femme en colère serait également montée sur le camion poids lourd que conduisait son amant infidèle.

Elle lui aurait dit « Je vais voir où tu vas partir ». Ce à quoi, notre polygame criminel aurait opposé une fin de non-recevoir. Dans une folie noire, il écrasera sa compagne qui était parvenue à se placer devant le camion. Un crime pour lequel, il a obtenu un billet aller simple pour le pénitencier de Koulamoutou où il rumine depuis sur son acte.

Les parents de la victime ne décolèrent pas. Ils exigent que leur beau-fils épouse le cadavre de leur fille. Mission impossible pour le moment pour ce bourreau des cœurs doublé d’assassin, puisqu’il est toujours en prison. Affaire à suivre.

 

à lire aussi

Lebamba : Une jeune mère gabonaise enterre vivant son nouveau-né, il survit quand même !
Infanticide Lebamba : Une jeune mère gabonaise enterre vivant son nouveau-né, il survit quand même !
Disparitions d’enfants à Ndéndé : les forces mystiques appelées à la rescousse !
Inquiétude Disparitions d’enfants à Ndéndé : les forces mystiques appelées à la rescousse !
Libreville : Deux militaires trouvent la mort au cours d’un accident de la circulation à Sogatol
Accident Libreville : Deux militaires trouvent la mort au cours d’un accident de la circulation à Sogatol
Oyem : Deux jeunes dealers arrêtés avec 12 réglettes de cannabis en provenance de Guinée équatoriale
Drogue Oyem : Deux jeunes dealers arrêtés avec 12 réglettes de cannabis en provenance de Guinée équatoriale