Bruno Ecuele Manga rend hommage à son père disparu

Publié le Par Narcisse Mauny - Mis à jour :

Un an jour pour jour après la perte de son père, Bruno Ecuele Manga a tenu à lui rendre hommage dans un message émouvant, publié jeudi 27 mars sur ses réseaux sociaux. L’international gabonais du club français Paris 13 Atletico a partagé deux photos : l’une de lui, l’autre d’un cercueil, symbolisant son deuil toujours présent.

« Le deuil est un chemin long, mais l’amour, lui, ne meurt pas. Cela fait un an que mon père est parti, et la douleur reste vive », a écrit le défenseur de 36 ans. Très proche de son père, Ecuele Manga avait déjà exprimé sa profonde tristesse après cette épreuve difficile survenue en mars 2024. Malgré le temps qui passe, l’absence reste lourde à porter.

En se recueillant sur la tombe de son père, l’ancien capitaine des Panthères a partagé un instant d’intimité et de souvenirs, appelant ses abonnés à une pensée pieuse : « Je vous invite à avoir une pensée ou une prière pour lui, et pour tous ceux qui nous ont quittés ».

Enfin, il a livré un message empreint de sagesse et d’émotion, rappelant à chacun l’importance de profiter de ses proches tant qu’ils sont là : « N’oublions pas combien il est précieux de prendre soin de nos proches tant qu’ils sont là. » Une manière pour lui de transformer sa douleur en un appel à l’amour et au partage.

à lire aussi

7 millions de subvention pour les 7 ligues de taekwondo du Gabon
Financement 7 millions de subvention pour les 7 ligues de taekwondo du Gabon
Éliminatoires CAN 2025 : C’est fait pour les Panthères du Gabon
Qualification Éliminatoires CAN 2025 : C’est fait pour les Panthères du Gabon
LNFF : les défis immédiats d’Odile Ossawa Boungat
L’après élection LNFF : les défis immédiats d’Odile Ossawa Boungat
CAN 2023 : Le Nigeria moins clinique, contraint au partage des points avec la Guinée équatoriale
Groupe A CAN 2023 : Le Nigeria moins clinique, contraint au partage des points avec la Guinée équatoriale